Commentaire de ELCHETORIX
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur et merci pour cet article sur la Fédération de RUSSIE de Wladimir POUTINE !
Je pense aussi visiter cet immense pays , dont les gens cultivés ont toujours apprécié les valeurs de notre pays ( pas celles actuelles car nos « représentants » gouvernementaux ont vendu leur âme au diable ) .
RA .
