Commentaire de Shawford43
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford43
27 février 2014 18:15
On remonte le temps ?
Ça pourrait pas aller plus vite ? J’ai tu sais qui pour tu sais quoi.


