Commentaire de Abou Antoun
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour claude-michel,
Oui, c’est hélas cette pensée qui m’est venue. Mais on se dit que ce que les Russes ont fait les Français peuvent le faire.
Un Poutine version baguette-camembert suffirait-il à nous tirer d’affaire ? Je n’en suis pas sûr, on dirait qu’ici on ne croit plus à rien.
