Commentaire de Shawford43
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford43
27 février 2014 18:56
Ch’ti biloute viens boire un godet au rade plutôt que de philosopher hors du comptoir 
Pour tes honneurs à MADAME, je m’éclipse...
Bonne fin de journée 

