Commentaire de Abou Antoun
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Kookabura,
Effectivement les Russes sont un peuple majeur.
Si leur régime est insupportable, ils n’ont pas besoin des conseils des Français pour savoir quoi faire.
Nous sommes en ce moment mal plaçés pour donner des leçons.
N’hésitez pas à voyager. Les jeunes parlent souvent anglais, (beaucoup plus) rarement français ou allemand.
Le français reste la langue de l’élite (un peu snob). Parler français c’est ’classe’, parler anglais c’est utile.
