Commentaire de Shawford43
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford43
27 février 2014 22:40
Ne pas tenir compte des deux précédents posts, le temps de mettre Elric et sa caisse au rencard. On disait ?
Shaw très très de bonne humeur
