Commentaire de Abou Antoun
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Fanny,
Au contraire, la Russie est indépendante, malgré les deux géants (Chine, USA) qui la surveillent avec avidité, et lorgnent sur son immense territoire pour le premier, l’encerclent militairement pour le second.
C’est bien vrai, mais la Russie a réussi, au creux de la vague à conserver son arsenal militaire. Elle a depuis entrepris la modernisation de son armée qui conserve toute sa capacité destructrice. Attaquer la Russie c’est prendre un risque énorme, qui peut s’y risquer à part Mr Hollande ?
