Commentaire de Shawford43
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford43
27 février 2014 22:48
Abou antoun, que puis je faire pour toi ? Commande et j’obéis si tel est ton souhait/façon de voir les choses (mais bon t’as quand même intérêt à avoir de bonnes raisons pour ça, isn’it ?) (d’autre part, les bonnes manières apparentes c’est pour les blaireaux, seul mon œil saura faire le point, l’admets tu, oui ou non ?)
