Commentaire de Furax
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien d’accord Abou Antoun !
De ce côté, l’accueil fait à votre article est très réjouissant. Notre propagande médiatique est de plus en plus inefficace et ridiculisée, tant mieux !
Je profite de ce débat pour lancer une bouteille à la mer, appel à un vieil ami « soviétique »perdu de vue depuis longtemps. Peut-être est-il ?
1) Encore vivant.
2) Derrière son ordinateur suivant ce fil. 
Slava Vladimirovitch Derevienko si on se retrouve un jour la fête sera énorme !
