Commentaire de xantrius
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@sainte-injuste
Notre troll antisémite ne perd pas une occasion. Il voit partout le complot des juifs à l’œuvre :
« ... nous sommes sous occupation sioniste et que nos politiciens ne sont que des traîtres corrompus au service d’une puissance étrangère qui gangrène nos nations. ... notre pays, un territoire occupé où certains citoyens appartenant à une petite communauté d’intouchables »
Vous-êtes un troll antisémite qui utilise n’importe quelle prétexte pour excréter vos propos haineux. Je conseille les lecteurs de cliquer sur votre pseudo et de jeter un œil sur vos commentaires, à 95% une diarrhée verbale de haine sur Israël et le juifs.
On connaît bien la musique, elle a changé la mélodie, mais reste la même composition qui appelle au pogrom.
De plus, votre pseudo est une insulte à la mémoire d’un grand révolutionnaire !
