Commentaire de diogene
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Haaa mon cher Acti-reac, je savais que vous ne résisteriez pas...
Mais avec vous cela est tellement prévisible que plus personne ne s’offusque de vos clowneries.
Ha bah, je suppose que vos vacances vous les passez à Détroit ou à LA ? C’est si beau l’Amère hic, même si depuis quelques temps ça ressemble de plus en plus à un hoquet de gueule de bois. Vous devriez vous y sentir comme un poisson dans son bocal.
