Commentaire de Laulau
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’ai visité plusieurs fois l’URSS, une fois la Russie de Poutine. Beaucoup de changements :
Plus de voiture, plus de nationalisme, plus, beaucoup plus, infiniment plus de pauvreté.
Sous Staline, je ne sais pas, mais dans les année 70 les avantages sociaux étaient évidents, les transports très bon marché, la médecine gratuite et les rythmes de travail très très très légers.
