Commentaire de esteban
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La vraie classe serait d’écrire n’importe quoi sans que ça soit aussi évident.
Sinon, on a affaire à de la simple pollution puérile. Et dans ce cas, il n’y a pas quoi pavoiser ou se sentir intelligent, puisque n’importe quel demeuré fait aussi bien, voire mieux sans effort.
