Commentaire de Shawford43
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Shawford43
28 février 2014 17:34
Toujours dans le néant, Pierre ? Je suis - actuellement et a priori désormais - désolé pour vous 
