Commentaire de marmor
sur Chercher Quenelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pere plexe, je ne pense pas que qui que ce soit ait souhaité dissimuler l’homosexualité, qui a toujours existé, comme tout un tas d’autres comportements humains, plus ou moins admis au fil des siècles. Je dis que ce qu’on nous présente comme une saine évolution du 21 ème siecle existait déjà au premier siecle ( jc) et qu’en admettre l’existence n’est pas un progrès mais un simple retour en arrière.
