Commentaire de Pere Plexe
sur Chercher Quenelle
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien le paradoxe de ceux qui dénonce le Genre affirmant que la sexualité n’est qu’affaire génétique...ils dénoncent un prosélytisme dangereux pour nos enfants !
Pour ma part je ne voit pas ou est le prosélytisme.Personne n’affirme que l’homosexualité est supérieure à l’hétérosexualité. Personne ne remet en cause l’hétérosexualité...
