Commentaire de Ronny
sur Take care


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronny Ronny 1er mars 2014 11:34
 

J’ai relu l’article deux fois, et j’avoue ne pas avoir compris grand chose au « dedans dehors » aux « chakras » et aux nombreuses phrases creuses (ex.  La vie ne s’inscrit pas dans un schéma rigide, juste et complet, certes on peut considérer des effets aux vues de certaines causes, mais il s’en trouvera toujours pour être les exceptions qui confirment la règle ou Il y a plus que l’information , dans mon idée de cette réciprocité, il y a connaissance de soi par mise en relation avec la connaissance de l’autre ; bien sûr je place cela sur le plan de la santé, mais physique et mentale mêlée, si bien que ces échanges peuvent tout à fait inclure les textes, les sagesses, les expériences, etc. 

Le seul truc que je crois avoir pigé, c’est que l’auteur se défie des toubibs, de la médecine, qu’elle soit allopathique ou chinoise. Rien ne l’empêche de ne pas y recourir… Et les quelques 20 ans d’espérance de vie qu’il a cependant gagnées comme l’ensemble de la population avec cette médecine pourrie pourront toujours lui servir à nous proposer des articles aussi inconsistant pour les années à venir.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor