Commentaire de Grandloup74
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Par le Russe
Vous n’êtes pas le seul ! Les Russes et donc la Russie sont adorables, rien à voir avec les prétentieux cow boy texans, aussi cons que prétentieux. Le Russe est philosophe, modeste, courageux et convivial. Le pays est vaste et beau. Et Poutine a le courage qui manque à nos pantins européens pour s’affranchir de la pourriture des va t en guerre de l’Otan, Israel et US en tête. La Russie de Poutine est le rempart contre la domination de la finance mondialiste et contre la mise au pas de l’humanité entière. Tant que ce pays resistera, nous garderons un peu de liberté. Il est important de le soutenir et anéantir la propagande antirusse de nos merdias.
