Commentaire de NAMASTE
sur Est-ce un décideur ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Claude-Michel
Vous semblez avoir mal saisi la nuance entre
le point d’interrogation et celui d’exclamation.
Cela étant, merci pour le compliment ...
