Commentaire de Abou Antoun
sur Retour de Russie
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La France a perdu 12 ans avec ce guignol qui était sénile avant même d’être malade. Et cela en un temps où tout va très vite. Les nullités qui lui ont succédé ont été incapables de recoller au peloton.
Mais enfin, comme je l’ai souvent dit ici, rien ne sert de faire du « Chirac-Sarkozy-Hollande-bashing », on a les présidents qu’on mérite, c’est tout. Ces pantins reflètent notre veulerie, notre couardise et notre paresse collectives.
