Commentaire de Vipère
sur Est-ce un décideur ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Namasté
Votre humour n’est pas compris par tout le monde ? ! 
belle après midi à tous
Namasté
Votre humour n’est pas compris par tout le monde ? ! 
belle après midi à tous