Commentaire de Werner Laferier
sur « Poutine est rentré du ski »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Werner Laferier Werner Laferier 5 mars 2014 11:51

Ianoukovitch est une marionnette du Kremlin et s’inscrit dans la tradition d’autocratie caractéristique de la Russie et de tous les pays qui étaient autrefois des républiques soviétiques. Tous ces petits tyrans et leur cour, qui vivent dans des palais somptueux et s’accordent des privilèges, alors que les peuples sont dans la misère et sont soumis à des privations de libertés et voient leurs droits bafoués, c’est très classique en Europe de l’Est. Ça n’a pas changé par rapport à l’époque de l’URSS.
Ianoukovitch n’a rien demandé du tout à Poutine qui a décidé seul d’envoyer ses soldats en Ukraine pour préserver les intérêts russes, même au risque de violer le droit international.
L’occident met en place une influence positive dans le monde, la Russie n’a pas à s’ingérer dans les affaires mondiale, une démocratie, peut importe ses actions restera légitime par rapport à une dictature.
Il faut maintenant punir Poutine, nous devons si il le faut déclencher une guerre mondiale contre le tyran russe, poutine est seul et isolé, les occidentaux sont les juges du monde, le monde a besoin d’être guidé par ceux qui transmettent les valeurs du libre-arbitre, de l’humanisme, de la démocratie, de la liberté.
Il y’a d’autres états voyous qui devront s’attendre à subir la colère du peuple, les loges doivent se renforcer en Europe et continuer à transmettre les valeurs d’humanisme au monde.
L’occident à fait ses révolutions contre ses tyrans (Hitler, Guillaume 2, les Rois, ect....), c’est au tour du tiers monde de renverser ses tyrans.


Voir ce commentaire dans son contexte