Commentaire de filo...
sur Partition de l'Ukraine : le piège de l'Ours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

filo... 5 mars 2014 15:06

@l’auteur

Comme la majorité des occidentaux vous n’avez rien compris à la crise ukrainienne ! Votre article est reflet de ce prêt à penser général. Vous tenez aucun compte de la géopolitique.

Je ne vais pas vous apprendre ou vous imposer mes raisonnements. Mais vous avez au moins 3 éléments bien distants.

1) Envahisseur, celui qui a formaté toutes ces saloperies avec Ukraine et ceci depuis des années avant d’arriver au résultat d’aujourd’hui. Ce sont d’abord U.S.A, GB, UE (principalement France, Allemagne et Pologne)

2) Ceux qui sont visés ; les russes bien sûr. Il faut les affaiblir, détruire, piller ses richesses.

3) Victimes : principalement 2. Ukrainiens et la vérité

Hostilités préparés de long date comme je disais ont commencés pendant les jeux de Sotchi. Putin avait des mains liés par ce spectacle car il ne voulait pas que les athlètes occidentaux quittent les jeux avant terme en signe de boycotte. Souvenez vous que les mérdias officiels ont immédiatement criées contraire. Ils ont écris que Putin a attendu la fin de jeux pour envahir Ukraine. Donc déjà là la victime est la Vérité (avec grand V svp)

Seulement Putine est un grand stratège ce qui est pour nous (ceux qui ne veulent pas vivre sous l’emprise des USA et sa mafia financière) une grande chance. La Russie est le seul rempart contre ce « paradis américain »

Et le jeu géopolitique que Putin joue (obligé de jouer) en Ukraine n’est pas du tout pour aboutir à la partition de ce pays.

Vous vous trompé complètement ! 

Et très bientôt vous auriez des preuves et les résultats de cette stratégie.

Qui vivra verra !


Voir ce commentaire dans son contexte