Commentaire de asterix
sur Chavez présent plus que jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les vrais pro de l’information ne commencent pas leur démonstration par des rumeurs non prouvées tendant à exprimer le doute sur une position qui n’est pas la leur.
Ils ne déforment pas non plus la vérité en prenant pour acquit que tout un peuple était derrière son dirigeant, ce qui n’était pas vrai et l’est encore moins aujourd’hui, alors qu’il suffit d’ouvrir n’importe quel moyen d’information pour savoir que l’opposition vénézueliienne se fait aussi entendre sur des thèmes aussi « politiques » que l’insécurité et l’impossibilité de pouvoir tenir un autre discours que celui du pouvoir en place
Pas par vous, je sais.
Bref, ces zigomars sectaires dont je vais finir par croire que vous faites partie décrébilisent par leur seule méthologie la cause qu’ils sont censés défendre.
Je serais vous, Mr Fortin, je demanderais la canonisation du feu Chavez.
Comme cela votre position sera comme celle de l’Eglise : indiscutable, irréelle, tendancieuse et impossible à déformer.
Ce genre de propos dénature la vérité au seul profit de l’idéologie.
Pas très sérieux, tout ça....