Commentaire de ahtupic
sur Le monde à l'envers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A la place de Poutine, je couperais le gaz. Ainsi on verrait comment nos multi-nationales réagiraient en perdant le bénéfice qu’elles font avec les matières premières des autres pays. Ca risquerait de foutre la pagaille en France et on verrait probablement le polygame et le père du riche chômeur la fermer, comme pour la Syrie.
