Commentaire de Alinea
sur Le monde à l'envers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une bonne idée avec des effets pervers : Paris ( entre autres) privé de gaz, et ce sont les gaz de schistes qu’ils nous imposeront ! et tout le monde sera content de ne plus dépendre de ces fous dangereux de Russes !
