Commentaire de Serpico
sur Le monde à l'envers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et un couillon de « journaliste » de I-Télé en Crimée qui nous livre son sentiment « Les étudiantes et les étudiants sont persuadés que la négociation et la diplomatie sont inefficaces »....
Et c’est Poutine qu’on accuse de vouloir la guerre !
