Commentaire de eric
sur Le monde à l'envers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est fascinant ! Toujours les mêmes arguments en boucle. Je ne sais pas comment vous faites tous !?
Pour le moment, l’hypothèse la plus convaincante a mes yeux, ce serait des lecteurs du réseau Voltaire qui répercute en France depuis Damas, la bonne vieille agit prop. tchekiste de l’après guerre au sujet de l’Ukraine. Que cela puisse fontionner un peu en Russie ou il n’y a pas d’histoire et d’historien, je le comprend, mais que des français raisonnablement intelligents et disposant d’internet répètent tous cela sans aucun désir d’aller voir un peu par eux même...
Même conseil qu’aux autres, allez voir la vie de Bandera sur wiki. Après demandez vous si vous avez ete manipule, par qui pourquoi. Si vous êtes déjà au courant qu’elle est la cause qui fait renoncer aussi facilement a toute vérité, a tout esprit critique a tout intelligence ? Qu’est ce qui vous fascine a ce point dans des événements étrangers auxquels vous ne connaissez visiblement pas grand chose ?
