Commentaire de Neymare
sur Le monde à l'envers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@eric
Argumentez. Expliquez par exemple pourquoi est il justifié que les USA se posent en garants de l’ordre moral mondial, et en quoi après avoir fait de multiples guerres sous des raisons falacieuses, ils se permettent de critiquer ceux qui font la meme chose.
La plupart des gens ici ne soutiennent pas Poutine, mais se révoltent du fait que certains veulent imposer un ordre moral qu’eux memes ne respectent pas.
