Commentaire de morice
sur 19 impacts de balles sur une permanence FN, simple vandalisme ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
A part cela c’est le FN (dont je ne suis pas adhérent encore une fois !) qui représente le danger « fasciste », raciste, haineux promoteur de l’exclusion, de la xénophobie et du cannibalisme (euh, enfin des trucs comme ça...), bref diffuseur du mal absolu. Et leurs opposants armés et ultra-violents seraient dans leur droit.
pourquoi tenez-vous donc à le dire ??? car votre article pourrait en effet être une défense de la dédiabolisation voulue par sa cheftaine ?
c’est le cas en effet, et ce n’est pas la première fois que vous venez lui donner un coup de pouce ici, à l’extrême droite visiblement.... avec votre héros Dupont Aignan...
« Et nous y voilà, oui c’est bien l’homme du 18 juin qui doit inspirer l’action des patriotes. »
vous voilà donc « patriote »... ah bon...
Entre le général De Gaulle patriote et républicain et le maréchal Pétain nationaliste tradi et anti-parlementaire le choix est vite fait. Un seul parti se réclame aujourd’hui du général : Debout la république de Dupont-Aignan, et je suis fier de militer pour lui. (http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/entre-le-front-national-et-dupont-146932)
je vous plains ; il a été l’un des premiers à ne pas rejeter des accords avec la blonde (http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/10/05/l-appel-du-pied-de-dupont-aignan-a-marine-le-pen_3490541_823448.html). En somme vous venez dire que non vous n’êtes pas du FN mais venez causer d’un mec qui soutient le FN...
ça va les contradictions chez vous ?