Commentaire de jako
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour le moine, ne pas être inquiet serait pure folie en effet. Je reste confiant cependant dans le sang-froid Russe mais j’ai très peur d’un geste de trop de nos « amis » etasuniens. Si le confrontation va trop loin, comme aucun des deux blocs ne peut perdre la face, il y aura conflit. Mais, les armées d’aujourd’hui , leurs armes et toute l’activité économique repose sur la communication satellites/internet, et la destruction de ceux-ci aux premiers jours des hostilités nous feraient passer direct à l’age de pierre, donc je reste raisonnablement confiant car ce serait un véritable suicide planétaire, contrairement à la crise de Cuba.
