Commentaire de howahkan Hotah
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
howahkan Hotah
10 mars 2014 11:56
La fin de quelque chose oui, de la compétition qui élimine dont est guerre, du business qui détruit, du mythe du meilleur , devant lequel les autres devraient s’aplatir, une vie plus humble va se forcer un chemin pour nous.....meme les élites savent cela en fait....déments et criminels certes mais globalement moins con je trouve
je sens qui si on rate cette marche....qui quand même nous menè sur le chemin de la vie, là on ne vit pas du tout en fait, si on la rate..ma fois........................ ??
vivre était le miracle......
