Commentaire de jako
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Boris, oui j’exagère bien sure, mais l’ensemble des activités de toutes les entreprises repose sur le net et la communication notamment satellitaire donc le jour d’après les entreprises ne pourront plus travailler et il n’y a pas de plan b bien sur, toute la logistique ( et le monde repose dessus) sera paralysée et évidement plus de distributeurs à billets non plus et plus de CB.
