Commentaire de Hermes
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Loatse !
Chaque instant de vie est un défi pour débusquer la négativité qui tente de nous infiltrer.
Pendant que nous serons tétanisés par la peur, déjà dévoré par Moloch, les psychopathes avanceront leurs pièces ailleurs sur l’échiqieur de la vie.
Le côté obscur est toujours plus attirant et tentant, et toute tentation d’une solution pour les autres est d’une façon ou d’une autre inspirée par une négativité.
Le positif ne nous donne rien en retour, à part la joie infinie d’être sans entrave et de n’entraver personne.
Shine on you ! 
PS : je ne conniassais pas Egrégore, passez lui le bonjor
