Commentaire de doctorix
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je suis probablement ce genre d’illuminé dont parle Ronfladonf, et il est sans doute ce genre de savant, d’autant plus savant qu’il n’a rien lu sur le sujet.
Qu’il me recontacte après avoir vu ma vidéo.
Même demande concernant Morice, l’homme à qui on ne la fait pas.
