Commentaire de le moine du côté obscur
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Laissez Morice faire son intéressant, il s’ennuie. Moi je ne lui répondrai pas, ce serait une perte de temps et il serait trop content.
