Commentaire de doctorix
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pt’être bien que oui.
Mieux vaut vivre dans un pays qui sort de la dictature et entre plus ou moins gentiment dans la démocratie malgré les ob(ama)stacles, que dans un pays qui a connu un semblant de démocratie et s’enfonce allègrement dans la dictature.
