Commentaire de doctorix
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas si vieux que ça, quelques années, un peu avant 2010 en ce qui concerne la conférence. Mais dès les années 50 en ce qui concerne les faits.
Je pense qu’on a assez ridiculisé comme ça (suivant une politique de désinformation programmée) les tenants de l’exitence bien réelle des OVNIS et des ET.
Aujourd’hui, ceux qui ne savent pas sont ceux qui ne veulent pas savoir.
Pourtant, vu l’importance fantastique du sujet, que ce soit en matière de sécurité nationale ou des possibilités énormes en ce qui concerne l’énergie et la propulsion, c’est-à-dire notre avenir et notre survie, tout devrait être mis en oeuvre pour la levée du secret.
Pour en savoir (encore) plus :
