Commentaire de berry
sur La fin (en)fin ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mon petit doigt me dit que la Russie est inattaquable militairement, et pas seulement à cause des bombes atomiques.
Même l’Iran semble inattaquable par les USraéliens...
C’est pourtant pas l’envie qui leur manque.
