Commentaire de Eddy Roos
sur Le BdB : rien ne l'arrête !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gné ? Je peux savoir ce que mon nom vient faire dans ce fil de discussion ? J’ai déjà trop peu de temps à moi pour participer davantage au site avec mon compte, ce n’est pas pour m’en créer d’autres.
Vous êtes gentil, mais évitez de délirer l’ami.
Cordialement.
