Commentaire de kervennic
sur Pollution, ralentir, activez l'Écotaxe plutôt !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore un qui n’a pas du vivre a Paris. Je suis nee et j’ai vecu 18 ans a deux pas de la porte de vincennes. Quand j’y reviens, je me demande comment j’ai fait pour vivre dans une merde pareille. Il faut dire que je ne connaissais pas grand chose d’autre et que j’etais tres souvent malade etant enfants.
On evitera pas les beaufs en France, mieux vaut quitter ce pays et le laisser a d’autres.
