Commentaire de vesjem
sur Pollution, ralentir, activez l'Écotaxe plutôt !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@kervernic
Que je sache, tu n’est pas mort d’avoir vécu 18 ans porte de vincennes ;
La pollution actuelle est plus le fait du pollen et du sable saharien véhiculé par les vents en haute atmosphère ...vous avez dit atmosphère ?
Les bagnoles polluent 4 fois moins qu’il y a 30 ans et il n’y en a pas plus à rouler à paris ...cherche l’erreur ;
La cause vient de la création du service national de surveillance de la qualité de l’air dont il faut justifier quand même parfois l’existence ;
La pollution existe , bien sûr , mais t’as pas bien lu mon commentaire
salutations
