Commentaire de manartic
sur Pollution, ralentir, activez l'Écotaxe plutôt !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Dans les années trente, les maires se battaient pour avoir une gare, c’était synonyme de richesse potentielle. Tout transitait par les voies ferrées et pas d’attente, les trains roulaient jour et nuit. On peut encore voir les vestiges partout en France.
