Commentaire de claude-michel
sur Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule de particule !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
oupssssss...les intoxiqués de la bagnole appuient comme des fous sur le moins...trop atteints sans doute.. ?
