Commentaire de gruni
sur Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule de particule !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
il y a certainement des mesures à prendre claude michel, et pas seulement au niveau de la France. Au lieu de cela les politiques nous baladent. Pour cette fois je suis d’accord avec vous.
