Commentaire de baron
sur Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule de particule !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un peu facile d’incriminer le chauffage au bois. Combien de foyer peuvent bien se chauffer avec du bois en ile de France ?
Idem pour l’automobile, par contre le développement des centrales à charbon en Allemagne mais pas seulement devrait être sérieusement étudié.
