Commentaire de paulau
sur Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule de particule !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Problème purement politique : il faut faire plaisir aux écolos, comme la Taubira l’ a fait en allant en vélo à l’Elysée
