Commentaire de gruni
sur Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule de particule !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Une fois n’est pas coutume, mais j’apprécie votre commentaire. Je suis sûr d’ailleurs que les parisiens, surtout les 4000 qui ont été verbalisés, vont apprécier l’efficacité du gouvernement socialiste.
