Commentaire de Croa
sur Atmosphère ! Atmosphère ! Est-ce que j'ai une gueule de particule !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il ne faut pas mettres tous les écolos dans le même panier ! 
Je présume que tu parles de ceux d’EELV... ;-( Quoique Lepage ne soit pas mal non plus en gueule et en incompétences !
