Commentaire de christophe nicolas
sur Le système Pantone mais c'est très simple !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 18 mars 2014 18:26

Je ne connais pas le système pentone, je te laisse juge.

Pour répondre à ta question concernant l’électricité statique donc le champ électrique. Il faut savoir que la force électrique est 10 puissance 36 fois plus forte que la gravitation et que le champ magnétique est en 1/c² par rapport au champ électrique donc 10 puissance 16 fois plus petit. Ce sont les ordres de grandeur.

Voyons les charges électriques comme des petites toupies, les interactions entre ces toupies étant maximum dans le plan perpendiculaire à l’axe de rotation et nul dans l’axe de rotation. Pourquoi ? Et bien, il suffit d’observer la galaxie, les masses captives ou « en interaction » sont dans son plan de rotation .Il y a une explication plus théorique qui part de la théorie de l’intrication mais ce ne sera pas plus clair. Les particules tournent sur elle même, on échange du mouvement et dans l’axe de rotation, il n’y a pas de mouvement donc rien à échanger dans cette direction. C’est simple, il n’y a pas plus simple et c’est la base. Il n’y a pas de tenseurs, il n’y a pas d’équations, un enfant peut comprendre et c’est ce qui désoriente les grands chercheurs, comme lorsque la Vierge s’adresse à des enfants, cela désoriente certains grands prélats, je m’égare.

Pour les calés en science, n’oubliez pas que pour une interaction non orientée sur un atome non orienté, il est normal de trouver des résultats complexes qui se traduisent par des orbitales en terme de probabilité de présence, la notion de trajectoire restant une « image ».

Le champ magnétique traduit une orientation à une direction des toupies tandis que le champ électrique traduit une orientation à deux directions des toupies. Pourquoi ?

Le champ magnétique s’obtient avec un solénoïde donc avec des charges en rotation. Imaginons nous au centre du solénoide, que voit-on ? Toupies axes vers nous, il n’y a pas d’interaction. Toupie axe parallèle au fil, ces charges n’avancent pas puisqu’elles n’ont pas d’interactions dans le sens du conducteur électrique donc les + et les - s’annulent. Il reste les toupies verticales dont les interactions sont à l’origine du champ magnétique. Les charges négatives bougent, les chargent positives sont fixes, il se crée un différentiel dans les interactions à l’origine du champ magnétique. Je peux redémontrer la force de Laplace sur une particule en mouvement où l’effet d’orientation sur une charge immobile puisque le champ magnétique lui transfère un mouvement de rotation qui l’oriente ce qui se traduit par une susceptibilité magnétique pour un matériau paramagnétique.

Les solénoïdes créent des champs faibles et en gradient, toutefois, si vous faites comme Fran de Aquino et que vous mettez un plasma dans un solénoide, vous allez pouvoir orienter le plasma. Toupie vers le haut, ce sera sans interaction avec la terre et cela produira de l’antigravité car la gravité n’est qu’un effet secondaire de l’électromagnétisme, c’est compréhensible vu les ordres de grandeur. Voilà, vous pouvez vérifier en page 58 du mémoire de Fran De Aquino mais ne regardez pas la théorie, c’est déprimant. Moi, j’ai fait ma théorie sans savoir que l’antigravité existait, j’ai recherché des expériences après coup contrairement à tous les gens cités. Il y a un effet secondaire, en ordonnant toutes les toupies, on maximalise les interactions transverse et on les annule dans la direction de l’axe donc les distance s’écartent dans le sens transvers pour maintenir un taux d’interaction constant et diminuent dans le sens de l’axe ce qui crée une diminution de volume du plasma avec des effets d’anisotropie de poids, de pression, de température, c’est très bizarre.

Si on prend un condensateur, les toupies se regardent de plaque à plaque (interaction dont axe dans le plan des plaques) en tentant de s’ignorer sur une même plaque (pas d’interaction donc axe dans le plan des plaques mais dans toutes les directions) . Si on ordonne tout cela avec un champ magnétique, le condensateur devient la source d’un champ magnétique entre les plaques qui n’est qu’un champ électrique ordonné. La densité de charge sera augmentée. Votre appareil de mesure ne comprendra pas car il est conçu pour mesurer des moyennes par rapport à l’orientation des particules. Là, les champs commencent à être intéressants, on est dans la configuration MHD de Jean Pierre Petit si un plasma s’écoule entre les plaques.

Pour les métaux, ça peut donner l’effet Hutchinson qui rend le métal spongieux. Il faut être un vrai spécialiste de métallurgie physique et connaître la théorie des dislocations pour comprendre et s’apercevoir que le réacteur de fusion ITER réunit toutes les conditions pour être pulvérisé créant un gigantesque Seveso nucléaire.

Il est très facile de comprendre que le WTC a subi une démolition de ce type, Judy Wood l’a bien montré même si je penche plus pour un dispositif interne plutôt qu’un rayon provenant d’une satellite.

Vous avez aussi la technique Claude Poher où le champ est créé par induction, c’est très ingénieux mais il est assez susceptible, prénom d’empereur, ça ne rigole pas. Vous avez la technique Eugène Podkletnov ou Martin Tajmar avec un supra conducteur en rotation mais tout cela, c’est de la gnognote par rapport à John Searl car avec lui vous mettez tout en rotation et c’est le décollage immédiat, le problème, c’est qu’il perd ses machines. S’il les avait mises verticales, il ne les aurait pas perdues. Avez vous lu sa vie et les tourments que cet homme a subis ?

Et dire que Jean Pierre Girard fait tout cela avec ses mains suite à une électrocution, bravo l’artiste. Bravo à ceux qui ont rapporté les observations d’ovnis et à tous les hérétiques de la science qui ne s’en laisse pas conter. Pour le plaisir Jean Bouvaist

Vous voyez, avec une théorie qui part de Dieu ce n’est pas l’obscurantisme mais l’inverse, c’est « Lucifer » qui embrouille tout. La religion et la connaissance sont deux faces d’une même pièce, certains prient pour ramener des pépites de vérités par la révélation sans trop comprendre, d’autres font de même en observant et en allant de l’avant, du moment que c’est avec bonne intention et un esprit de vérité, c’est le peuple d’Israël qui résistait complétement assiégé. Il y a plein d’apôtres et plein de chemin de vie qui vont de Moïse qui tua par gout de la justice à l’apôtre Paul qui martyrisa persuadé d’avoir raison.

Avec une pensée émue pour tous les messagers, c’eut été impossible sans eux et toutes les personnes qui ont relayé tout cela sur le net parmi les forums car les orgueilleux veulent une science sans Dieu et allaient envoyer l’humanité dans l’enfer nucléaire. S’ils ne sont pas d’accord, ils n’ont qu’à s’installer sous le vent de Cadarache, la région est superbe.

Comme disent certains, même si c’était vrai, je n’y croirais pas.... bonne chance.


Voir ce commentaire dans son contexte